No More Heroes s'offre de la liberté sur Wii

Le par  |  3 commentaire(s) Source : IGN
No More Heroes - Image 3 (Small)

Cela faisait bien longtemps que No More Heroes n'avait pas fait parler de lui dans l'actualité quotidienne.

No more heroes image 3 smallCela faisait bien longtemps que No More Heroes n'avait pas fait parler de lui dans l'actualité quotidienne. Rappelons que la société chargée du développement est la même que celle de Killer 7, à savoir Grasshopper Manufacture. Né des idées aussi originales que déroutantes de Suda 51, le titre édité par Capcom n'avait pas reçu l'accueil qu'il méritait.

No More Heroes annoncé sur Wii ne sera pas une continuité à Killer 7, mais un épisode à part, plus libre et plus accessible aux joueurs.


Une liberté d'action intéressante
IGN s'est entretenu avec le développeur du titre, Suda 51, afin d'en savoir plus sur ce nouveau projet destiné à la dernière console de Nintendo. Vous incarnerez Travis Touchdown qui évoluera dans une ville nommée Santa Destroy. Vous serez un tueur à gage, à l'image d'Hitman, et vous devrez mener à bien diverses missions armé de votre katana et d'autres armes à feu, afin de devenir le meilleur. Vous serez amené à confronter les dix plus grands assassins de la ville.

No more heroes image 2 small No more heroes image 4 small No more heroes image 5 small

La liberté d'action est un élément moteur du titre puisque vous pourrez évoluer dans la ville à bord de votre bolide, le "Schpel Tiger", à la manière d'un Grand Theft Auto. Afin de prouver cette liberté, vous aurez l'opportunité de faire de nombreuses quêtes et missions optionnelles trouver le moyen de gagner de l'argent. Le gameplay ne sera pas entièrement basé sur les mouvements de Wiimote puisque Suda 51 affirme que seule l'attaque finale d'un enchaînement nécessite de s'agiter. Les autres coups seront effectués à l'aide de la touche A du contrôleur.

No More Heroes proposera le mode progressif-scan et 16:9. Selon Suda 51, le titre devrait être encore plus violent que le glauque Manhunt 2 ! Ca promet ! No More Heroes est attendu au Japon pour la fin de l'année 2007.

No more heroes image 6 small No more heroes image 7 small No more heroes image 8 small
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #157748
1 seul bouton pour toutes les attaques et un peu de mouvements rien que pour le coup final' C'est sur, ca sera trés accéssible (pas de réflexion à avoir pendant les combats) mais qu'est ce que ca s'annonce nul si c'est vraiment comme ça.
Le #157782
A mon avis, ça doit changer selon l'arme en main. Enfin, le jeu est encore loin d'être finalisé en terme de développement (il en était à 30% en décembre), donc on peut espérer une amélioration de ce côté là d'ici la fin de l'année
Le #157849
N'empéche qu'un seul bouton pour frapper avec le katana (un seul coup disponible ou alors c'est le perso qui choisit lui même le coup donnée') tirer à la mitrailleuse ou lancer une grenade, ca ne me parait pas folichon.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]