Graveur double couche : informations

Le par  |  11 commentaire(s)

Notre confrère Clubic nous rapporte quelques informations sur la future disponibilité des graveurs DVD double couche très attendus par certains.

Notre confrère Clubic nous rapporte quelques informations sur la future disponibilité des graveurs DVD double couche très attendus par certains....la capacité des DVD+R9 de 8.5 Go n'y étant sans doute pas étrangère ;-)

D'après Sony et Philips, ces fameux graveurs seront très abordables, entre 170 et 200 €.

Par contre, les DVD+R9 vierges devraient être hors de prix, entre 15 et 18$ pièce, de quoi freiner les ardeurs des plus téméraires !

Remarque, sur ces médias, la taxe concernant le piratage a été doublée et s'élève à près de 3,20 €...


Bref, si ce la se confirme, cela risque de freiner considérablement l'intérêt des acheteurs tant que les prix des médias ne chuteront pas.


A suivre.

 


Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #3938
Faut pas trop se tracasser... L'? est très fort face au $ (en tous cas pour l'instant !)

De plus, c'est comme pour les CD-R... je me souviens avoir acheté mes premiers pour une somme de près de 5?/pce (en plus c'était même pas des 80min !!!) looool :-)

Amicalement
Le #3939
Sa va être comme pour les premier DVD-R hyper cher au début et maintenat en cherchant bien on les trouve a 1? piéce et de bonne qualité ...
Le #3956
les premiers CD-R que j'ai acheté étaient à 50 Frs pièce et ils avaient déjà baissés
Le #3957
Bonjour à tous..la taxe n'a pas vraiment été doublée volontairement..c'est plutôt que son fondement est de reposer sur la taille du média: plus le média peut contenir, plus la taxe dessus est élevée.
Le #3966
Je suis d'accord avec Canard. La taxe made in france est basée sur la taille se stockage, dans la mesure où la taille double, la taxe double. De ce fait les petits gars faut pas rever vous ne trouverez jamais "en France" d'ici quelques mois ou 1 an des DVD-R de bonne qualité au meme prix que les CD-R actuellement. Merci La France...

http://www.cdroutlet.com/cgi-local/shop.pl/page=store.htm/SID=PUT_SID_HERE
Le #3971
Pas merci la france mais encorre ne fois a touts les cons qui se croite,t bien a l'abris derriere leurs écran, et qui proclame a tour de bras "Vivie la copie", "Moi, j'achee pas un seul CD", et autre du meme genre. A force de jouer avec le feut, on se brule un jour ou l'autre. Depuis le temps....Bienvenue en enfer...
Le #3972
j'ai connu le CDR à 100F soit 15? maintenant, on en jetait pas mal et il y avait souvent des erreurs. Et pas de CDRW. Donc ça n'a jamais été aussi peu cher et avant il n'y avait pas de taxe.
Le #3981
... ya pas mal de CDR ki sont vendus mem pas le prix de la taxe !
Le #3994
he he j ai connu les cd a 540 balles le 5 cd r je peux te dire que quand tu en cramai un tu "pleurai" ! lol
Le #4005
www.ketta.com
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]