Graveur DVD Pioneer DVR-A12 officialisé au Japon

Le par  |  2 commentaire(s)
Pioneer logo

Le groupe Pioneer vient d'officialiser le lancement de ca dernière génération de graveur DVD, le DVR-A12J annoncé au  Japon.

Pioneer logoLe groupe Pioneer vient d'officialiser le lancement de ca dernière génération de graveur DVD, le DVR-A12J annoncé au  Japon.


Attendu pour la mi-décembre ce graveur ATAPI/IDE offre des vitesses de gravure de 10x avec les médias double couche (DVD-R DL et DVD+R DL), de 12x avec les DVD-RAM, de 18x avec les DVD-R et DVD+R. On peut également citer la gravure des DVD+RW en 8x, des DVD-RW en 6x et des CD-R/CD-RW en 40x/32x.

Pioneer dvr a12j

Il introduit également deux nouvelles technologies pour réduire les nuisances sonores et stabiliser les disques pendant les phases de gravure / lecture. Associé à une mémoire tampon de 2 Mo, ce graveur prend en charge la technologie d'impression sur CD/DVD vierges LabelFlash de Nec.

Livré avec les logiciels PowerProducer 3 et Power2Go 5, ce graveur est prévu aux alentours de 65 euros HT. A l'heure actuelle, le modèle Pioneer DVR-A11 est vendu 32,10 €.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #146080
Le groupe Pioneer vient d'officialiser le lancement de "CA" dernière génération de graveur DVD, le DVR-A12J annoncé au Japon.
Merci de corriger.
Le #146083
Joli cadeau de noël !!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]