Greatest Hits PS3 : la gamme s'agrandit

Le par  |  0 commentaire(s) Source : PlayStation.Blog
god-of-war-collection-greatest-hits-ps3

En attendant qu'il en soit prochainement de même avec l'Europe, la collection "Greatest Hits" de la PS3 (l'équivalent US de la gamme Platinum) accueille aujourd'hui dix nouveaux titres, tous disponibles à moins de trente dollars chacun.

god-of-war-collection-greatest-hits-ps3On aimerait tous que les dernières nouveautés PS3 ne coûtent qu'une trentaine d'euros. Mais comme l'eau a le temps de couler sous les ponts encore et encore avant que ça n'arrive, il faut pour l'instant se contenter des gammes budget, qui permettent de se procurer des hits pas si récents que ça à (plus) petit prix.

Depuis l'ère PlayStation, ces titres se distinguent par leur bandeau "Greatest Hits" (Etats-Unis) et "Platinum" (Europe) affiché sur leur boîte. Et c'est le pays de Morgan Freeman qui va être content, car dix anciennes gloires PS3 viennent d'arriver sur le marché américain à prix réduit.


On a connu pire
Et j'aime autant vous dire qu'il y a largement de quoi trouver son bonheur parmi tous ces softs. Ainsi donc, pour très exactement 29,99$ l'unité, vous aurez le choix entre inFamous, God of War Collection, Killzone 2, Resident Evil 5, Resistance 2, UFC 2009 Undisputed, LittleBigPlanet Game of the Year Edition, Dead Space, Fight Night Round 4 et Soulcalibur IV.

Ce qui nous donne un total de près de quarante titres présents dans cette collection, et il sera facile de reconnaître que les jaquettes "Greatest Hits" sont tout de même plus présentables que les pochettes "Platinum" européennes.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]