Curt Schilling est un drôle de bonhomme. Pour nous, un anonyme, pratiquant dans un pays lointain, les States, un sport exotique : le baseball. Dans sa patrie, il est une star, la preuve il lance pour les Red Sox. Son autre passion : les jeux vidéo. Souvenez-vous récemment, il apparaissait le temps d'un week-end en guest dans le jeu EverQuest II. A l'époque dans le rôle d'un méchant.

Le voilà de retour dans le monde des MMOs. Mais cette fois, comme gentil. Il a décidé d'investir une partie de sa fortune dans la création d'un studio de développement dédié à  ce type de softs. Cela s'appellera Green Monster Games.


McFarlane, directeur artistique
Spawn par todd mcfarlane L'ami Curt sait s'entourer. Enfin, l'avenir nous le dira. Disons qu'il a au moins du goût. Comme responsable artistique de GMG, il a choisi l'immense Todd McFarlane, l'un des plus fameux auteurs de comics, à qui l'on doit la série Spawn et qui est dit-on un passionné de base-ball. Tiens donc... McFarlane a quelques expériences dans le jeu vidéo dont la création d'un perso spécial pour Soul Calibur II.

Pour compléter la dream-team, GMG aura comme directeur créatif R.A. Salvatore connu outre-Atlantique pour ses romans de fantasy. Il a aussi écrit le scénario d'un jeu, Forgotten Realms : Demon Stone.


Source : GamesIndustry