Grey's Anatomy : séduction et ablation en jeu vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
greys-anatomy

Si vous êtes de celles et ceux qui ne loupent pas un épisode de cette série pour savoir qui va coucher avec qui, et surtout, dans quelle salle d'opération, réjouissez-vous : Grey's Anatomy va venir jouer du scalpel sur consoles.

greys anatomyGrey's Anatomy est quand même une série formidable. Si si. Enfin quand on est fan. Cela fait maintenant quatre saisons (la cinquième a débuté le semestre dernier aux Etats-Unis) que Patrick Dempsey et ses camarades pratiquent des opérations à coeur ouvert (au propre comme au figuré), avec des audiences au beau fixe bien souvent.

Tant que j'y suis, j'aimerais souligner la traduction des titres de chaque épisode, qui se trouve être inutile et bien moins pertinente que ce qui se fait dans la version originale, où c'est le nom d'une chanson qui illustre les différentes aventures de ces séducteurs et séductrices en blouse blanche. Là où Desperate Housewives multipliait les références à des oeuvres musicales et cinématographiques à ce niveau, on peut regretter qu'il n'en ait pas été de même pour l'Anatomie de Grey. De Gris, pardon.

greys anatomy jeu video greys anatomy jeu video (1) greys anatomy jeu video (2)

Mamours à la Wiimote, souris et stylet
La dernière adaptation en date d'une série ABC en jeu vidéo a été Lost, qui n'a jamais aussi bien porté son nom. Ce sera maintenant également le cas pour Grey's Anatomy, qu'on nous annonce pour le début de cette année pour venir ausculter les joueuses et joueurs de Wii, DS et PC. Au vu des plates-formes choisies, on peut s'attendre à un titre flirtant avec le gameplay des Trauma Center, avec une dose d'érotisme en plus (regardez l'une des photos disponibles, je n'invente rien).

Et, même si on ne le rappellera jamais assez, les photos ne rendent pas les coups, il faut bien avouer que la réalisation graphique a l'air loin, pour l'instant, d'être ratée. Et quel nez.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]