Gridrunner +++ : visuellement unique

Le par  |  0 commentaire(s)
Gridrunner +++ - Image 1

Adaptation vidéoludique de Gridrunner ++, le nouveau jeu de Jeff Minter revient après de longs mois d’absence avec à son bord une explicite refonte visuelle.

Gridrunner +++ se base comme son nom l’indique sur les bases de son illustre prédécesseur, un shoot-them up pur et dur. Ainsi, le joueur devra tout simplement survivre dans un environnement hostile de plus en plus bondé d’ennemis qu’il aura la charge de détruire sous peine d’être rapidement débordé, voire de connaitre la défaite.

Pour éviter cette dernière, il faudra à tout prix éviter les contacts physiques qui sont synonymes de mort instantanée. De retour, les fameux moutons ne manqueront pas de nous épauler au travers d’améliorations logistiques ou de vies supplémentaires qui seront plus que nécessaires dans cette impromptueuse quête.


Lunettes de soleil non incluses
L’ensemble se démarque surtout par son style graphique très coloré pour ne pas dire psychédélique. Tandis que cette abondance chromatique peut s’avérer bénéfique dans le cas d’un Geometry Wars, ici elle semble jouer de mauvais tours au concept qui ne demandait pas à être si chargé visuellement parlant, et c’est bien dommage.

Cette version Xbox Box Live Arcade aura au moins le bon goût d’abriter les versions Commodore VIC-20 et Commodore 64 de Gridrunner. On termine avec les traditionnels classements online et les indispensables succès qui mettront à contribution la santé mentale des joueurs.

Date de sortie encore inconnue à ce jour, Gridrunner +++ est prévu sur Xbox 360.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]