Grisoft sort son AVG pour petites et moyennes entreprises

Le par  |  0 commentaire(s)
grisoft-logo.png

Selon ZDNet, la compagnie tchèque a annoncé mardi avoir créé les suites AVG Small Business Server (SBS) Editions orientées vers la sécurité sur Internet et vers la lutte contre les malwares.

Grisoft logo pngSelon ZDNet, la compagnie tchèque a annoncé mardi avoir créé les suites AVG Small Business Server (SBS) Editions orientées vers la sécurité sur Internet et vers la lutte contre les malwares.

Cette gamme basée sur son Internet Security Network Edition 7.5 convient, selon l'éditeur, pour les serveurs comme pour les ordinateurs de bureau. Cet AVG pour petites et moyennes entreprises comprend notamment un module d'administration contrôlable à distance et un support technique compris dans le prix du logiciel.

La suite AVG Anti-Virus & Internet Security SBS Edition ( anti-virus, anti-spam, anti-spyware, pare-feu et administration centralisée ) est affichée à 306 euros H.T. - 6 postes de travail et un an de support - et la suite AVG Anti-Malware SBS Edition au prix de 260 euros H.T. - 6 postes de travail et un an de support, les prix de licences pouvant varier suivant le nombre d'ordinateurs pour lesquels ces solutions seront utilisées.

D'après Larry Bridwell, vice-président mondial des stratégies de sécurité de Grisoft, l'outil de contrôle à distance est particulièrement bienvenu pour les petites entreprises, car nombre d'entre elles emploient des firmes de tierce partie pour gérer l'administration du réseau et les tâches relatives à la sécurité.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]