Score Game rachète Maxi livres

Le par  |  0 commentaire(s)
logo scoregames

La société Maxi Livres en redressement judiciaire depuis quelques temps se voit absorber en partie par le Groupe GAME plc détenteur de la chaîne de distribution Score Game.

La société Maxi Livres en redressement judiciaire depuis quelques temps se voit absorber en partie par le Groupe GAME plc détenteur de la chaîne de distribution Score Game. C'est un total de 51 magasins sur 121 qui passeront dès le 1er janvier 2007 sous le label Score Game. Un rachat estimé selon ses auteurs à près de 6 Millions d’euros sans compter les éventuels travaux à venir pour la restructuration des nouveaux magasins qui devrait prendre entre 3 à 6 mois. Un rachat inattendu qui soulage en grande partie les employés de Maxi Livres qui seront, selon le communiqué, conservés et formés pour un profil ludique.


Score Game, un réseau qui monte
Avec ce nouveau rachat, l'entreprise comptera désormais pas moins de 158 boutiques dans l'hexagone pour l'année 2007. Armé de plus de 560 salariés et un chiffre d'affaires atteignant les 90 millions d'euros pour l'année 2005, le Groupe GAME plc semble avoir toutes les cartes en main pour venir taquiner des gros distributeurs plus généralistes comme la Fnac ou Virgin.





Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]