GSC Game World fait confiance à Steam

Le par  |  0 commentaire(s)
GSC logo

Steam continue à étoffer son catalogue avec la nouvelle présence du studio de développement ukrainien GSC Game World.

Steam continue à étoffer son catalogue avec la nouvelle présence du studio de développement ukrainien GSC Game World. Peut être certains d'entre vous le savent déjà mais les studios GSC ne sont autres que les développeurs de la série des Cossacks et du dernier en date Heroes of Annihilated Empires.

Justement ce dernier pourtant bien moins reconnu sera à l'honneur sur Steam. On le retrouvera ainsi en téléchargement aux alentours de 31 euros dès le 22 novembre.


Les autres devraient suivre...
La société GSC Game World composée de 200 salariés devrait dans un avenir proche compléter le catalogue de Steam en proposant tout l'éventail de ses réalisations soit pas moins de 16 jeux dont la série des American Conquest et des Cossacks. A ce rythme, on aura peut être la chance de voir un jour Stalker sur la plate-forme de téléchargement Steam, enfin si le jeu sort en jour. Celui là c'est un peu comme un Duke Nukem Forever, les dates s'annoncent et toujours rien à l'horizon. Quoi qu'il en soit, le concept de Steam attire de plus en plus les maisons de développement. Doit-on s'en réjouir ou plûtot critiquer le phénomène' L'avenir nous le dira.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]