GSmart t600 et q60 : TV Mobile et HSDPA dans des PDAPhones

Le par  |  0 commentaire(s)
GigaByte GSmart i128

GigaByte est peu relativement connu en Europe pour ses produits mobiles, mais c'est un fabricant à la pointe des dernières technologies.

Gigabyte gsmart i128GigaByte est peu relativement connu en Europe pour ses produits mobiles, mais c'est un fabricant à la pointe des dernières technologies. Il en fera la démonstration à l'occasion du salon 3GSM 2007 de Barcelone avec l'annonce de deux modèles, les GSmart t600 et GSmart q60.

Le PDAPhone GSmart t600 utilisera le système d'exploitation Windows Mobile et sera orienté TV Mobile. Sa particularité est de ne pas se contenter d'une seule technologie, mais de concentrer les trois principales variantes en concurrence: DVB-T / DVB-H (DVB-T correspond à notre diffusion TNT, DVB-H est la version pour appareils mobiles), DAB (déployé en Angleterre et en Allemagne) et T-DMB (déployée en Asie et testée en Europe).

Il reprend l'aspect de ses prédécesseurs GSmart i128 (ci-contre) et i120 dévoilés en 2006 mais se dote d'un écran VGA pour un meilleur confort visuel.


Intégrateur de services de TV Mobile
Le PDAPhone GSmart q60 sera pour sa part le premier terminal mobile de GigaByte doté d'une compatibilité 3G/HSDPA et possibilité optionnelles de fonctionnalités GPS et de TV Mobile.

GigaByte est principalement présent en Asie et pour l'Europe en Italie, l'un des premiers pays ayant commercialisé un réseau de TV Mobile, et ses produits préfigurent généralement des tendances pour ce secteur particulier, pour lequel cette société a déjà produit plusieurs terminaux sous Windows Mobile.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]