GTA Chinatown Wars : précisions sur les exclusivités PSP

Le par  |  0 commentaire(s)
GTA Chinatown Wars - Image 10

Surprenante, l’arrivée d’une version PSP a suscité beaucoup de méfiance de la part des joueurs qui voient en celle-ci une version incomplète, est-ce vraiment le cas ?

Rockstar Games n’est pas vraiment du genre à adapter froidement un jeu. Avec l’annonce de GTA Chinatown Wars PSP, on doutait fortement de ces principes. La firme a profite du Penny Arcade Expo 2009 pour venir réaffirmer son sérieux. Etonnement, cette dernière a su combler l’absence de stylet sans pour autant mettre un terme à ces mini-jeux.

Ils interviennent régulièrement lors d’emprunts de voitures,  de la confection d’engins incendiaires ou encore du montage d’un fusil de précision. Le stick analogique de la PSP prend le relais et se pose comme sauveur.  Pas question pour autant de réaliser toutes les interactions du stylet dont l’absence simplifiera la tâche des joueurs.

GTA Chinatown Wars - Image 10 GTA Chinatown Wars - Image 9

Rockstar opportuniste ?
En plus des classiques améliorations graphiques, le jeu gagnera six nouvelles stations radios soit plus d’une centaine de minutes de musique non stop. Des missions exclusives seront à prévoir, elles viseront aussi bien à divertir le joueur qu’à faire avancer le scénario.

Date de sortie prévue pour le 20 octobre 2009 sur PSP.

GTA Chinatown Wars - Image 8 GTA Chinatown Wars - Image 7

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]