GTA Episodes From Liberty City : trailer de lancement

Le par  |  0 commentaire(s)

Grand Theft Auto : Episodes From Liberty City ne sortira pas seulement sur PC, Rockstar tient apparemment à nous le rappeler.

Ce rappel s’effectue sans trop de surprises à l’aide d’un trailer proprement mis en scène. Dans cette courte vidéo, on pourra retrouver une compilation de passages in-game et de cinématiques provenant des deux DLC. Grand Theft Auto : Episodes From Liberty City regroupe en effet deux contenus additionnels de GTA IV.

Autrefois exclusifs à la Xbox 360, The Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony seront disponibles d’ici quelques jours sur PC et PS3. Chacun de ces lots nous offre une vision bien particulière de la ville de Liberty City au travers respectivement des yeux de Johnny Klebitz, leader d’un gang de motards et Luis Lopez, assistant de Gay Tony.

Niko Bellic joue dans ces épisodes un rôle plus contenu et se contente d’apparaître sporadiquement au cours d’importantes missions scénarisées. L’introduction de nouveaux protagonistes permet une diversification des missions et de l’armement allant de l’explosif lance-grenades au surpuissant fusil à pompe automatique.

Date de sortie prévue pour le 16 avril 2010 sur PC et PS3.

Complément d'information
  • GTA IV & Episodes from Liberty City en pack
    GTA IV : The Complete Edition, un pack contenant le célèbre jeu de Rockstar et ses deux extensions, serait a priori dans les tuyaux, si l'on en croit la boutique en ligne Amazon.com.
  • Test GTA Episodes From Liberty City PS3
    Désormais, toutes les plateformes du moment sont concernés par les fameux DLC de Grand Theft Auto. Les joueurs PC et PS3 ont enfin reçu leur version.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]