Un GTA MMO serait faisable selon Rockstar

Le par  |  0 commentaire(s)
rockstar logo

Le fondateur de Rockstar s'est entretenu avec les journalistes du magazine britannique EGM tout récemment, déclarant que le projet d'un GTA MMO serait tout à fait possible.

rockstar logoPlus le temps passe, plus la date fatidique du 29 avril approche à grands pas. L'attente de la sortie de Grand Theft Auto IV se fait résolument sentir auprès des joueurs qui possèdent une PlayStation 3 ou une Xbox 360.

Afin de préserver le « hype » autour de la licence forte de Rockstar, le fondateur de la compagnie américaine s'est récemment entretenu avec le magazine britannique EGM (Electronic Gaming Monthly). Ce dernier a évoqué la probabilité de la création d'un projet MMO autour de l'univers de GTA.


Grand Theft Online
Sam Houser   fondateur RockstarSam Houser, le fondateur de Rockstar, a déclaré que le développement d'une version MMO de GTA est « très, très faisable », mais qu'il s'agissait « d'une proposition contraignante ». En effet, la liaison du gameplay particulièrement destructif d'un GTA avec un univers MMO est pour le moins peu commun et présente un travail de fond conséquent. Cela dit, Houser détermine le projet d'un GTA massivement multijoueur comme le « Saint Graal », puisqu'il s'agit là d'une éventuelle alternative pour grossir davantage l'image de la licence.

Pour rappel, Rockstar a précédemment officialisé le fait que GTA IV bénéficiera d'un contenu multijoueur en ligne que se soit sur Xbox 360 ou PS3.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]