GTA 5 : les braquages en ligne devraient arriver juste avant Noël

Le par  |  0 commentaire(s) Source : NillxForums
GTA 5 - PS4 Xbox One PC - 4

Quelques détails concernant les futurs braquages en ligne sur GTA Online ont été révélés, précisant le contenu et les détails, mais aussi la date de sortie de cette mise à jour du célèbre jeu de Rockstar.

Alors que les joueurs PC attendent toujours l'arrivée de GTA V ( Grand Theft Auto V ) qui est prévu pour le 27 janvier 2015, nous apprenons de nouveaux détails au sujet des fameux braquages en ligne sur GTA Online, contenu annoncé depuis plusieurs mois par Rockstar mais à ce jour non disponibles.

GTA 5 - 16Les forums de NillxForums ont mis en ligne des détails au sujet de ce futur DLC diffusé sous la forme d'une mise à jour, suite à l'analyse du code de la version développeur du jeu.

Aussi, nous apprenons qu'il sera question de 6 missions de braquage qui se dérouleront dans 4 lieux différents. Ces derniers bénéficieront d'améliorations de textures pour l'occasion. Il sera également possible d'envoyer des e-mails aux membres de votre crew afin de planifier le braquage. Les documents pourront être stockés dans votre appartement.

Dans un même temps, il sera question de profiter de 6 nouvelles missions « Gendarmes et Voleurs » dans 4 lieux, de 3 nouveaux véhicules et des tenues et masques inédits relatifs aux braquages.

Enfin, il est précisé que la sortie de ce DLC devrait s'effectuer le 23 décembre 2014 sur toutes les plateformes. Reste désormais à attendre la confirmation de Rockstar à ce sujet.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]