GTA 5 : 45 millions de jeux dans le monde

Le par  |  1 commentaire(s)
GTA 5 - 7

L'éditeur Take-Two a annoncé le bilan de son troisième trimestre fiscal en relevant le gros succès de GTA V dans le monde. Il est annoncé que plus de 45 millions d'exemplaires ont été distribué à l'échelle mondiale.

Ce n'est un secret pour personne, Grand Theft Auto V ( GTA V ) est un véritable succès mondial depuis son lancement en septembre 2013 sur PS3 et Xbox 360. Le titre a plus récemment été réédité sur PS4 et Xbox One avec quelques nouveautés en sus de l'enrichissement graphique, tandis que la version PC débarquera très bientôt.

GTA 5 PS4 - 3Dans le cadre du bilan de son troisième trimestre fiscal, l'éditeur Take-Two a déclaré que 45 millions d'exemplaires de GTA 5 ont été distribués dans le monde. Cela ne représente pas le nombre de ventes, mais le volume envoyés aux revendeurs. À noter que ce chiffre comprend toutes les versions sur consoles.

La société a également indiqué que la version PS4 / Xbox One a bénéficié d'un excellent accueil et a été distribué à hauteur de 10 millions d'unités à l'échelle mondiale.

Rappelons enfin que GTA 5 sur PC sera commercialisé le 24 mars 2015. Les configurations minimale et recommandée sont par ailleurs disponibles.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1831770
Un très bon jeu sur console, techniquement irréprochable quand on voit le peu de performance de la next gen.

Maintenant, j'attends de voir si la sortie Pc sera à la hauteur techniquement.
Et combien de patch il va falloir pour avoir un produit fini...

Le report de sortie au 24 mars est malgré tout de bon augure pour que l'on bénéficie d'un produit bien fini dès le départ.


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]