Ce changement de stratégie intervient à trois semaines de la sortie de GTA IV Episodes From Liberty City, un ensemble contenant The Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony. Le dernier DLC sortira en même temps que cet imposant lot qui s’adressera aux retardataires. Malgré un prix plutôt élevé, ces contenus additionnels en valent largement la peine.

Sur le Xbox Live, on pourra trouver ces DLC à un prix unitaire de 1600 Points MS, soit 19,90 EUR. Rockstar a justement pensé aux adorateurs de support physique qui pourront mettre la main sur GTA IV Episodes From Liberty City après s’être acquittés de la somme de quarante-cinq euros. Il s’agit là d’un stand-alone, d’un ensemble ne nécessitant le jeu originel.

Un disque, deux DLC
Rockstar vient d’ailleurs de publier les succès de The Ballad of Gay Tony au nombre total de dix. Pour obtenir les 250G supplémentaires, il faudra avoir accompli tous les sauts en parachute, maîtrisé le golf et la danse ou encore mener vingt-cinq guerres de la drogue. La vie d’un hardcore gameur n’est jamais simple…