GTA IV The Lost and Damned : le prix

Le par  |  2 commentaire(s)
GTA IV - The Lost and Damned - 3

La sortie du premier épisode téléchargeable de GTA IV approche, et Rockstar Games vient de nous apprendre le prix de "The Lost and Damned", histoire de ne pas nous prendre au dépourvu.

GTA IV   The Lost and Damned   3La durée de vie de GTA IV se compte par plusieurs dizaines de paquets d'heures, et c'est très certainement là l'une de ses forces. Mais il est toujours bon d'en avoir plus. Ou en tout cas, Rockstar a pensé à notre place, en nous proposant une nouvelle histoire prenant place dans la ville de Liberty City. Il s'agira d'un contenu additionnel payant, dont il se murmure que son exclusitvité aurait coûté bonbon à Microsoft, mais chut.

Nommée "The Lost and Damned", cette aventure inédite vous mettra dans la peau de Johnny Klebitz, membre d'un gang de bikers comme on n'en fait plus. Et on nous promet que Liberty City nous dévoilera un tout autre visage que celui qu'elle avait daigné montrer avec Niko Bellic.


Le prix de la damnation
Le coût de tout ceci vient de tomber, et il sera de l'ordre de 1600 Points Microsoft, ce qui représente environ vingt euros. Ce prix avait plus ou moins déjà été donné par Fabien lors de l'évocation d'une version boîte de ce contenu additionnel. D'ailleurs, un petit tour sur la boutique en ligne de GameStop devrait achever de convaincre les plus sceptiques.

GTA IV : The Lost and Damned arrivera sur Xbox 360 le 17 février prochain.

Complément d'information
  • GTA IV : The Lost and Damned considéré comme un jeu complet
    A l'occasion d'une interview audio orchestrée par Major Nelson, le directeur de développement de Rockstar, la compagnie estime que The Lost and Damned peut être considéré comme un jeu complet de part sa qualité et sa durée de vie.
  • GTA IV The Lost and Damned : un Niko Bellic muet ?
    Le comédien qui doublait Niko Bellic dans GTA IV serait quelque peu devenu indésirable pour Rockstar, qui n'a pas souhaité faire appel à ses services pour The Lost and Damned, l'épisode additionnel devant sortir sous peu.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #402091
Et combien coute la connerie de chez microsoft ? Pourquoi rockstar se laisse avoir à ce concours de big brother.

Ça leur a peut-être rapporté bonbon, mais combien ça leur aurait rapporté sur plusieurs consoles ?
Le #402131
Faut deja savoir que GTA IV c'est beaucoup plus vendu sur 360 que sur PS3.

Ensuite, l'exclusivité leur a couté 50 Millions de dollars.

En tout cas, ca fait deja quelques jour que l'info tourne et j'ai hate d'etre le 17 fevrier.

Puis faut pas oublier que tout ceux comme moi qui avait reserver le jeux avant sa sortie, se sont vue offert 500pts par microsoft en vue de ce fameux DLC.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]