GTA IV The Lost and Damned : un Niko Bellic muet ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : MTV Multiplayer
GTA 4  PS3 (4)

Le comédien qui doublait Niko Bellic dans GTA IV serait quelque peu devenu indésirable pour Rockstar, qui n'a pas souhaité faire appel à ses services pour The Lost and Damned, l'épisode additionnel devant sortir sous peu.

GTA 4  PS3 (4)Comme vous devez commencer à le savoir, le premier épisode téléchargeable de GTA IV, appelé "The Lost and Damned" sortira le mois prochain, et vous permettra d'incarner Johnny Klebitz, ce qui devrait vous changer de Niko Bellic. Il est justement question de lui dans cette nouvelle histoire, ou non en fait. MTV Multiplayer avait demandé à Rockstar si Michael Hollick, la voix de Niko, allait rempiler pour The Lost and Damned, étant donné que son personnage y faisait une apparition. La réponse, du Vice-Président du Développement des Produits de Rockstar, ne s'est pas faite attendre...


"Hell no !"
C'est une violente réponse négative de la part de Jeronimo Barrera qui est arrivée, pour signifier que non, Michael Hollick n'a pas du tout été sollicité pour reprendre son rôle. Et quand on connait l'affaire dont ce dernier a été le personnage principal, on peut sans trop de mal comprendre la réaction de Rockstar. Michael Hollick n'avait en effet pas hésité à dénoncer le faible salaire auquel il avait eu droit pour son travail sur GTA IV, en comparaison "des centaines de millions de dollars" amassés par Rockstar.

Dans ces conditions, difficile pour la société de rappeler gentiment celui qui leur a tapé sur la tête. Mais quelque chose me dit que le comédien chargé de doubler vocalement Johnny Klebitz aura droit à une paye un peu plus conséquente celle de Michael. Sinon, si ce volet rencontre un franc succès, nous pourrions entendre se lever la voix d'un nouveau lésé.

Complément d'information
  • GTA IV : The Lost and Damned considéré comme un jeu complet
    A l'occasion d'une interview audio orchestrée par Major Nelson, le directeur de développement de Rockstar, la compagnie estime que The Lost and Damned peut être considéré comme un jeu complet de part sa qualité et sa durée de vie.
  • GTA IV  The Lost and Damned : le prix
    La sortie du premier épisode téléchargeable de GTA IV approche, et Rockstar Games vient de nous apprendre le prix de "The Lost and Damned", histoire de ne pas nous prendre au dépourvu.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]