Liberty City Stories sur PS2 retardé

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Eurogamer
GTA Liberty City Stories logo

La prochaine déclinaison de la franchise GTA, Liberty City Stories, sortira avec  du retard sur PS2.

La prochaine déclinaison de la franchise GTA, Liberty City Stories, sortira avec  du retard sur PS2. Espérée pour  le 28 avril, elle est repoussée à une date  encore non communiquée.

Gta liberty city stories logo Déception pour les fans qui se faisaient une joie d'accueillir dans leur salon un des gros succès de la PSP, Liberty City Stories. A quelques jours de la sortie attendue, Rockstar repousse la publication de ce dernier titre de la licence GTA au moins jusqu'à juin.

Selon le site britannique Eurogamer, l'éditeur Take Two souhaiterait attendre la sortie de Table Tennis, à paraître le 26 mai sur Xbox 360. Peut-être pour ne pas parasiter la campagne de pub autour de sa simulation de ping-pong. Peut-être aussi parce que LCS n'est pas tout à fait terminé.

Rockstar est en tout cas assez chiche en infos concernant ce titre, portage fidèle de la version portable avec un retour dans la ville de Liberty City, déjà le théâtre de GTA 3. A priori, son prix de vente devrait être inférieur à celui des épisodes publiés jusque-là. 





Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]