GTA Online : la surprise de Noël disponible pour tous les joueurs

Le par  |  2 commentaire(s)
GTA Online - surprise festive

La surprise de Noël annoncée par Rockstar est désormais disponible pour les joueurs de GTA Online, le mode multijoueur de GTA 5. Il s'agit d'une mise à jour du contenu spécialement pour les fêtes de fin d'année, à base de neige à Los Santos et autres habits de circonstance pour livrer quelques « cadeaux » mortels.

Très populaire depuis son lancement initial en 2013, Grand Theft Auto V ( GTA V ) continue de faire parler de lui, notamment au travers des nouveaux contenus sur GTA Online, le penchant multijoueur du jeu open world.

Alors que nous attendons les fameux braquages en ligne pour début 2015, Rockstar a promis une surprise de Noël pour les joueurs. Le studio n'a pas tardé à nous déballer son cadeau devant nous, puisqu'il s'agit d'une mise à jour ( 1.19 sur PS3 / Xbox 360 et 1.05 sur PS4 et Xbox One ) qui propose du contenu inédit aux couleurs de Noël.

GTA Online - surprise festive - 1 GTA Online - surprise festive - 2 

Appelé « surprise festive », ce contenu additionnel plongera Los Santos et Blaine County sous la neige, proposant de vous retrouver avec votre crew pour procéder à quelques batailles de boules de neige. Des vêtements et autres masques dans la thématique des fêtes de fin d'année sont également de mise dans votre inventaire jusqu'au 5 janvier 2015.

De nouvelles armes sont également disponibles dans les magasins Ammu-Nation, notamment un lance-roquette inédit ou encore des mines de proximité. Quatre nouveaux véhicules font également leur apparition : le Hot rod Rat-truck, le Slamvan, la Masscaro et la Jester. Il faudra également compter sur la disponibilité temporaire du Lanceur pyrotechnique et des Feux d'artifice pour lancer quelques festivités.

GTA Online - surprise festive - 3 GTA Online - surprise festive - 4 

De plus, Rockstar a prévu de livrer des caisses de façon régulière par voie aérienne dans le jeu, proposant divers goodies à collectionner jusqu'au 5 janvier prochain. De plus, pour le jour de Noël, il faudra surveiller votre inventaire, puisqu'un cadeau s'y glissera.

Enfin, cette mise à jour offre la possibilité de posséder un troisième appartement, élément attendu par de nombreux joueurs assidus.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1823700
loll c'est donc bien cool ! faut j'essaie ca en fin de semaine!
Le #1823794
Ils veulent qu'on dépense notre fric dans un autre appartement afin de vendre leurs shark cards, moi je n'ai qu'un appart avec un garage a 10 voitures, j'avoue que j'aimerais bien en avoir un autre car mon garage est plein, mais j'essaie d'économiser pour l'achat d'un hélico et le moins cher est a 780000$, cé pas demain la veille que je pourrai l'avoir a moins que le mode braquage en ligne change la donne, mais ça m'étonnerais beaucoup, a mon avis ce que ça va donner cé un max de 70-80k par braquage et une limite de 1-2 braquage par jour réel de façon a ne pas rendre les shark cards obsolètes.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]