Des prostituées veulent l'interdiction de GTA

Le par  |  6 commentaire(s)
GTA San Andreas

C'est au tour des travailleuses du sexe de demander l' interdiction de GTA, le jeu de Take Two Interactive qui n'en finit plus de subir les foudres de multiples organisations.

C'est au tour des travailleuses du sexe de demander l' interdiction de GTA, le jeu de Take Two Interactive qui n'en finit plus de subir les foudres de multiples organisations.
Gta san andreas

Non, non, ceci n'est pas un poisson d'avril, les travailleuses du sexe se joignent aux politiciens, policiers et mandataires pour faire retirer GTA des étalages.

Ainsi, sur son site Internet, le SWOP ( Sex Workers Outreach Project ) demande aux parents de les aider dans la réclamation d'une interdiction du très controversé jeu de Take Two Interactive. Citant un document de 2001 de David Walsh ( National Institute on Media and Family ), le SWOP appelle " à tous les parents et à tous les joueurs de boycotter Grand Theft Auto. "

L'organisation cite alors divers points de ce document tels que les enfants ont plus de chance d' imiter un personnage auquel ils peuvent s'identifier. De même, dans les jeux vidéo violents, le joueur est souvent placé du point de vue du tireur.

Pourtant, cette organisation se dit opposée à toute forme de censure mais qu'en tant que parents concernés, ils souhaitent informer les autres parents du potentiel danger provoqué par des jeux vidéo extrêmement violents. De même, dans l' intérêt de favoriser les droits des travailleuses du sexe, l'organisation s'oppose à toute description de viol et de meurtre des prostituées. On croît rêver...

Gta

Rappelons que dans GTA San Andreas, le joueur a la possibilité de solliciter les services de prostituées en s'approchant en voiture près d'elles. Bien entendu, aucun acte sexuel n'est montré ( la voiture fait simplement jouer ses amortisseurs ), le seul effet sur votre personnage concerne son regain de vie et la perte d'argent.

Signalons aussi qu'aucun viol n'est évidemment réalisable dans le jeu. Il est vrai qu'on entend parler d'un viol au cours de l'histoire mais qu'y a-t-il de mal à ça ' Enfin, les prostituées, tout comme les autres protagonistes du jeu peuvent se faire tuer par le personnage dirigé par le joueur.

Une info qui porte à sourire plus qu'autre chose. Je vais retourner jouer à Mario 64, je ne risque rien. Quoique, je viens de balancer un pingouin dans un ravin...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #86810
Merde... Tu vas avoir la SPA sur le dos
Le #86824
Ou Brigitte Bardot...
Le #86826
reste plus que le syndicat des camioneurs parce que tu peux 'car-jacker' les camions
Le #86895
y a de + en + d'abus.
ça part dans le delire, et à chacun son profil.
Le #87012
"Je vais retourner jouer à Mario 64, je ne risque rien. Quoique, je viens de balancer un pingouin dans un ravin..." Attention, tu risque de te retrouver avec tous les linux addicts (dont je suis) sur le dos toi !!! Attention à la fureur de Linus Torvald
Le #87061
Et si on mettait en place une taxe sur la connerie '
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]