GTA : San Andreas sort au Japon dans une version censurée

Le par  |  3 commentaire(s)
GTA San Andreas - Image 1 (Small)

Grand Theft Auto : San Andreas sera distribué par Capcom au pays du Soleil Levant.

Gta san andreas image 1 smallGrand Theft Auto : San Andreas sera distribué par Capcom au pays du Soleil Levant. L'éditeur présentera pour l'occasion une version modifiée par rapport à l'original pour ne pas subir à nouveau les nombreuses remontrances faites au jeu de Rockstar.


Grand Theft Allégé
Ainsi et malgré la classification " Z " ( sensée interdire le jeu aux adolescents ), plusieurs aspects du jeu ont été édulcorés afin d'éviter une nouvelle polémique. Du coup, certaines missions seront purement et simplement supprimer. Celles-ci concernent surtout des missions qui décrivent des actes sexuels ou des meurtres qui n'ont pas de lien direct avec l'histoire principale, notamment les missions jouables à deux en coopération.

D'autre part, lorsque des passants seront tués, ces derniers ne laisseront plus d'argent. De plus, il ne sera plus possible de s'acharner sur les corps déjà morts. Nonobstant, Capcom déclare que le jeu pourra tout de même se finir à 100 % comme dans les autres versions. Ah la censure...

La date de sortie de GTA : San Andreas sur PlayStation est prévue pour le 25 janvier 2007 au Japon.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #152153
ouaaa carémentt il assurent pas la les japonais c nul la censure le jeu va perdre bcp avec cette censure mai bon sa métonne ke les japonais aient ce jeux aussi en retard je croyai kil étai déja sorti moi mai bon je métai tromper
Le #152228
ça me fait bien rire cette censure, ne plus pouvoir s'acharner sur les corps, voilà qui enlève pas mal d'amusement
Le #152229
La censure, elle permet d'amollir encore d'avantage le bulbe des gens.

Quand on voit que ces "haut-placés" pour des raisons de bénéfices ne livrent pas les remèdes contre certaines maladies ; je me demande ce que vient faire la censure d'un jeu vidéo dans la vie. GTA devrait nous rendre plus violent contre l'Etat ça serait peut-être tant mieux !! Tiens !

Mais l'Etat, pourtant... c'est nous non '!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]