GTA, bientôt série TV préférée des machos US'

Le par  |  0 commentaire(s)
GTA

La chaîne de TV câblée américaine Spike s'adresse aux hommes, aux vrais.

La chaîne de TV câblée américaine Spike s'adresse aux hommes, aux vrais. A la pêche aux idées pour pimenter ses programmes, la direction s'est logiquement tournée vers une licence qui fait le bonheur des machos de la terre : GTA, pour en faire peut-être une série.

GtaCarl Johnson va peut-être bientôt faire la nique à Vic Mackey sur les ondes. Comme le héros de The Shield, le gangsta de Rockstar pourrait avoir son show à lui sur la chaîne Spike. Le projet d'adapter le jeu best-seller avec de vrais acteurs est dans les cartons. Bien sûr, tout cela est encore très vague et  plutôt que San Andreas, la chaîne pourrait préférer l'univers mafieux  dans l'esprit des Sopranos de GTA 3, avec pour cadre Liberty City.

Spike, lancée en janvier 2005, cherche en effet à séduire un coeur de cible plutôt viril. Outre The Shield en version non censurée, elle s'apprête à diffuser cet été une adaptation en série des aventures de Blade, le chasseur de vampires. Et la chaîne aime les jeux vidéo puisqu'elle en diffuse les Oscars.

Les téléspectateurs américains ne doivent de toute façon pas s'attendre à voir l'univers amoral de GTA adapté avant 2007. En attendant, on peut toujours spéculer sur un éventuel casting, le point fort de Rockstar, qui sait comme personne recruter des pointures pour doubler ses jeux.

 
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]