GTA The Ballad of Gay Tony : le terrorisme en ligne de mire

Le par  |  0 commentaire(s)
Grand Theft Auto The Ballad of Gay Tony - Image 5

Assurant une présence minimale à l’occasion du Festival du Jeu vidéo, Rockstar profité de cette journée pour publier une nouvelle vidéo du second DLC de Grand Theft Auto IV, une vidéo riche en informations.

Pas question cette fois de mettre parfaitement en scène des missions et des scènes d’actions. C’est la fameuse chaîne télévisée Weazel News qui se chargera de nous faire passer le message. Pour rappel, Weazel News est une chaîne propre à l’univers GTA IV, elle parodie l’actualité et les faits divers au second degré, si ce n’est plus.

Malgré ce contexte très satirique, on apprend la présence de missions haut risques comme le braquage d’une banque ou encore le détournement d’un wagon de métro. The Ballad of Gay Tony viendra tisser des liens entre les trois scénarios proposés par la firme californienne, mais aussi d’exploiter la vaste ville de Liberty City.

Grand Theft Auto The Ballad of Gay Tony - Image 5 Grand Theft Auto The Ballad of Gay Tony - Image 7 Grand Theft Auto The Ballad of Gay Tony - Image 6

Une ballade bien mouvementée
Deux nouvelles armes nous sont présentées, une mitrailleuse lourde (le FN M249) et un fusil de précision lourd (le Barrett M82A1). On notera aussi l’arrivée de munitions explosives ce qui devrait ravir les pyromanes en herbe.

Date de sortie prévue pour le 29 octobre 2009 sur Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]