GTA The Ballad of Tony Gay : premier trailer

Le par  |  0 commentaire(s)

Comme prévu, Rockstar Games a mis en ligne la première vidéo de The Ballad of Tony Gay, le second DLC en direction de GTA IV.

En publiant ladite vidéo, la firme californienne conforte son talent de metteur en scène et de développeur sérieux. The Ballad of Tony Gay est le second et dernier DLC commandé par Microsoft qui visera adroitement à prolonger la durée de vie d’un incontournable jeu next-gen. Ce sera pour les fans l’occasion de découvrir la ville sous un autre jour.

Les développeurs vont aussi veiller à exploiter les scénarios de deux opus précédents et les lier au travers de missions et autres cinématiques. D’un point de vue purement logistique,  il faudra compter sur l’arrivée de trois nouvelles voitures de course et deux sortes d’hélicoptères, un de chasse, un de transport.

Du Rockstar tout craché
Le AA-12 et le FN-P90 viendront agrandir le panel d’armes déjà disponibles. La présence d’une arène de combat et de saut en parachute ne passeront pas inaperçus, on espère seulement que ces deux options seront libres d’accès et ne feront pas l’objet de limitations scénaristiques.

Date de sortie prévue pour le 29 octobre 2009 sur Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]