GTA The Lost and Damned sur PC ?

Le par  |  0 commentaire(s)
GTA IV - The Lost and Damned - 6

Alors que les rumeurs concernant la sortie des DLC de Grand Theft Auto IV sur PC et PS3 se font de plus en plus insistantes, Rockstar est venu en remettre une couche.

Rockstar n’est pas un grand fan des patchs et autres mises à jour. Comme une majorité de développeurs, celui-ci tend à privilégier les consoles au détriment des PC. Conséquence, les jeux PC sont mis à jour bien plus tardivement que leurs homologues des consoles. La firme californienne rattrape tant bien que mal le temps perdu.

Elle a, de ce fait, publiée un récent patch (v1.0.5.0) en direction des PC. Celui-ci contient des correctifs multi-joueurs et offre une plus grande liberté dans la personnalisation des touches de jeu. Cette mise à jour a aussi touchée les succès du jeu qui sont passés de cinquante à cinquante-cinq. Ces nouveaux succès proviennent directement de The Lost and Damned.

Et The Ballad of Gay Tony ?
Il s’agit sans aucun doute d’une confirmation quasi-officielle, ces données n’étant que rarement erronées et accessibles par un nombre restreint de personnes. La théorie de l’exclusivité devient de plus en plus solide. Ceci dit, Microsoft n’a rien à perdre à mettre à disposition des PCistes ces DLC, eux qui ont nécessairement besoin d’un système d’exploitation Microsoft pour profiter du jeu.

GTA IV - The Lost and Damned - 6 GTA IV - The Lost and Damned - 9 GTA IV - The Lost and Damned - 8

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]