Pas de GTA V pour 2009, affirme Rockstar

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Kotaku
GTA IV - The Lost and Damned - 3

Fabien a évoqué cette rumeur qui voulait qu'un nouveau GTA voie le jour pour la fin de cette année. Rockstar Games a préféré mettre les points sur les "i", en affirmant tout simplement que non, cela n'allait pas arriver.

GTA IV   The Lost and Damned   3Evidemment qu'un GTA tout nouveau tout beau, lorsqu'on est fan de la série, cela ne se refuse pas. Mais quand nous avons entendu parler d'un nouvel opus qui verrait le jour fin 2009, la prudence a tout de même été de mise, la probabilité qu'une telle chose se produise n'étant pas très forte. Et nous avions raison, car Rockstar a démenti cette rumeur pourtant fort alléchante.

En effet, le développeur préfère se concentrer sur les épisodes téléchargeables dont le premier d'entre eux, The Lost and Damned, devrait si tout va bien nous arriver pour le 17 février prochain.


Une "expérience"
Parmi les autres spéculations qui flottent au sujet du prochain GTA, on parle pas mal du fait que l'action pourrait prendre place à Tokyo, capitale célébre du Japon. Et que la plate-forme concernée soit la Wii, mais ce ne sont que supputations pour le moment.

Pour en revenir aux épisodes téléchargeables, Rockstar aurait l'intention de ne pas s'en tenir aux deux premiers actuellement prévus pour GTA IV. Dan Houser, le Vice-Président de la société, a confié ceci à USA Today :

"Nous avons l'impression de n'avoir fait qu'égratigner la surface en termes de profondeur et de détail" concernant Liberty City.

Ajoutez à cela la qualification de ce contenu par Jeronimo Barrera, le Vice-Président du Développement des Produits chez Rockstar, parlant "d'expérience", qui pourrait se prolonger si le succès est au rendez-vous.

Complément d'information
  • GTA V online : Rockstar traque les tricheurs
    Dans GTA V, votre personnage peut choisir de tuer des passants et policiers, voler des voitures, se lancer dans le trafic de drogues, en bref violer toutes les règles ou presque. Mais Rockstar rappelle que le joueur n'est pour autant pas ...
  • Rockstar repousse la sortie de GTA V sur PC
    Il avait été annoncé puis plusieurs fois confirmé pour le 27 janvier prochain, finalement GTA V sur PC vient d'être retardé, Rockstar annonçant avoir besoin d'un peu plus de temps que prévu pour peaufiner son titre.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]