GC : GTI Club de retour sur Wii

Le par  |  0 commentaire(s)
GTI Club Wii

Konami relance sa licence GTI Club. Après un passage l'an passé sur la PS3, c'est au tour de la Wii de l'accueillir.

GTI Club WiiLes amateurs de jeux de course sur Wii apprécieront la nouvelle, Konami développe actuellement un nouveau jeu issu de sa licence GTI Club en exclusivité sur la console de Nintendo. Déjà programmé pour le printemps 2010, ce GTI Club Supermini Festa!, dont le titre est provisoire, devrait s'inspirer du même concept qu'offrait le jeu paru sur borne d'arcade.

Le titre vous permettra donc de voyager des Etats-Unis au Japon en passant par la France, l'Italie ou encore le Royaume-Uni. Les courses seront une fois de plus ponctuées de nombreux raccourcis, des courses qu'il vous faudra bien évidemment remportés avec le véhicule de votre choix. Seize différents modèles vous seront proposés, dont les douze du jeu arcade ainsi que quatre autres inédits.

GTI Club Wii (2) GTI Club Wii (3) GTI Club Wii (1)

GTI Club Supermini Festa! comprendra un mode multijoueurs en ligne, permettant à quatre joueurs de s'affronter, un multi également disponible en local. Quant aux joueurs solitaires, deux modes leurs seront ouverts à savoir le mode Arcade et le GTI Quest.

Konami a accompagné son annonce des premières images du jeu.

 

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]