Drapeau bleu pour GTR 2

Le par  |  1 commentaire(s)
GTR 2 - Image 4 (Small)

Qu’est ce que le drapeau bleu ' C’est tout simplement le drapeau qui rappelle la priorité des leaders faces aux concurrents en phase de prendre un tour de retard.

Qu’est ce que le drapeau bleu ' C’est tout simplement le drapeau qui rappelle la priorité des leaders faces aux concurrents en phase de prendre un tour de retard.

Dans ce contexte sportif GTR 2 fait figure de leader de course dans le genre du sport automobile en nous présentant un gameplay digne des plus grandes simulations.

Gtr 2 image 4 smallConnu et reconnu pour son exigence et son réalisme des plus pointus, GTR nous revient dans ce second épisode qui s’annonce toujours aussi passionnant.

Fier de sa réputation acquise au fil du temps, GTR 2 ne cédera point aux pressions du genre arcade.

Par conséquent, il va falloir s’accrocher durant les nombreux courses avant de pouvoir un jour connaître le succès.

Le joueur portera une double casquette en tant que pilote chevronné et ingénieur automobile puisque la course représentera l’aboutissement des travaux d’une équipe entière, et la flopée de réglages disponibles aura un impact direct sur notre performance en piste.

Que ce soit le niveau d’huile, la hauteur du châssis ou encore la puissance des freins, tous ces réglages se devront d’être concis et appréhendés avant la course mais surtout pendant car les nombreux pit-stops seront d’une grande utilité et posséderont un intérêt stratégique majeur.

Véritable révolution du jeu vidéo, GTR 2 tentera alors d’emmener encore plus loin ce noble sport et pourquoi pas vers les horizons défiant notre chère réalité…patience mon cher padawan..

Accéder au site officiel de GTR 2 ( anglais )

Gtr 2 image 5 small   Gtr 2 image 6 small   Gtr 2 image 7 small

Complément d'information
  • GTR 2 patché
    Alors que GTR 2 était testé dans nos colonnes il y a quelques semaines, voici que Simbin nous propose une mise à jour estampillée 1.
  • GTR 2 décroche l'or
    Après deux épisodes de très grande qualité, la firme SimBin n’avait pour ambition que de venir surpasser ces prédécesseurs.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #95579
pour le titre je dirais plutot :

drapeau bleu pour les concurrents de GT2 .

sinon ca veut dire que GT2 doit laisser passer le leader qui est derriere lui ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]