Guardian Hearts : le nouveau titre de Q Entertainment ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Siliconera

Sieur Tetsuya Mizuguchi se fait très discret ces derniers temps. Peut-être est-ce pour rebondir avec un nouveau jeu, comme Guardian Hearts, marque récemment déposée par sa société ?

Tetsuya Mizuguchi - Q EntertainmentLes créateurs qui sortent de l'ordinaire, il est vrai qu'on préfère les savoir en train de donner naissance à des titres totalement déjantés plutôt que d'uniquement parler de ceux-ci. Pout Tetsuya Mizuguchi, c'est un peu plus compliqué, car nous ne parvenons pas à connaître son occupation présente. Tout juste est-on au courant que son studio Q Entertainment avait signé un accord avec Atari afin de commercialiser sur un seul DVD trois jeux issus du Xbox Live Arcade (Lumines Live, Every Extend Extra Extreme et Rez HD). Mais cela commence à dater (2008), et nous aimerions bien disposer d'un peu de neuf.


Ca sonne bien

Le site Siliconera nous apprend que Q Entertainment a déposé la marque "Guardian Hearts", sans que nous en sachions toutefois plus. La boîte de Tetsuya Mizuguchi n'est en tout cas pas réputée pour enregistrer pléthore de marques, qui, à ce jour, se comptent au nombre de six : Meteos, Q? (le logo de la société), Lumines, Every Extend Extra, Genki Rockets, et donc désormais Guardian Hearts.

Après Dual Hearts (blah), Kingdom Hearts, et sûrement pas mal d'autres titres qui ont du coeur, Guardian Hearts a tout l'air de s'inscrire comme un soft console. Mais évidemment, nous attendrons des précisions de la part de Q Entertainment pour confirmer voire infirmer nos dires.

guardian-hearts-q-entertainment-marque-deposee

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]