Guide de montage et test du ventirad Thermaltake MaxOrb

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Alors que certains profitent des derniers jours de l’événement CeBIT se tenant actuellement à Hannovre en Allemagne, pour poser avec quelques charmantes hôtesses (bon, en même temps c’est pour le travail.

Gnt new logoAlors que certains profitent des derniers jours de l’événement CeBIT se tenant actuellement à Hannovre en Allemagne, pour poser avec quelques charmantes hôtesses (bon, en même temps c’est pour le travail. N’allez donc pas croire que c’est plaisant et que le boulot de journaliste est de tout repos), d’autres savourent l’avalanche de nouveautés et autres prototypes de la part des constructeurs présents sur le salon.

Et si le prochain GPU d’AMD, le R600, représente certainement le produit que l’on attendait de découvrir avec une extrême impatience, les solutions de refroidissements ont également la part belle dans ce salon.

Et c’est justement le dernier né de Thermaltake, nom de code MaxOrb, que nous avons eu le plaisir de tester pour vous en exclusivité. Histoire de préparer un petit rafraichissement à votre processeur, en prévision de l'été qui sera chaud.

Bonne lecture !


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]