Guild Wars 2 : pas de beta-test cette année

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Blue's News
Guild wars 2 logo

Contrairement à ce qui avait été annoncé, Guild Wars 2 ne connaitra pas les joies d'une beta-test, du moins pour cette année. Une triste nouvelle qui laisse pourtant l'espoir de se retrouver avec un jeu bien finalisé comme il faut. Encore faut-il savoir attendre.

Guild wars 2 logoEt cela nous vient de la FAQ officielle du développeur ArenaNet, qui, pourtant, nous assure que le jeu sortira "lorsqu'il sera fini". Quelle idée, alors que tout le monde sait que nous aimerions tant disposer de version finalisées à 30%... Trève de plaisanteries, les excuses ne s'arrêtent pas là. Encore heureux, serait-on tenté de dire.


La faute à qui ?
Dans les explications fournies par ArenaNet, tout laisse à croire que ce retard est principalement et même exclusivement du aux attentes des joueurs, ce qui aurait impliqué que le jeu profite de quelques longues semaines et mois de développement supplémentaires.

"Bien que nous ayons sorti les alpha et beta-test de Guild Wars alors qu'il était encore en plein développement, avec Guild Wars 2 nous allons débuter les beta-test plus près de la sortie du jeu. Avec ça en tête, nous ne commencerons pas le beta-testing en 2008 comme nous l'avions initialement prévu. Guild Wars 2 est un jeu très grand et ambitieux, et les joueurs de Guild Wars ont des attentes très élevées concernant sa qualité. Nous voulons que les joueurs soient absolument soufflés par le jeu la première fois qu'ils s'y essaieront."

Heureux ? La patience est une vertu, a-t-on coutume de dire...
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]