Cinq millions de joueurs pour Guild Wars

Le par  |  0 commentaire(s)
Guild Wars

Concurrent tant bien que mal au trop bien installé World of Warcraft, Guild Wars prend la place d'outsider sur le marché des jeu de rôle en ligne avec cinq millions de jeux vendus.

Guild WarsAprès quasiment 3 ans d'existence, Guild Wars vient d'atteindre les cinq millions d'exemplaires vendus. Le jeu de rôle en ligne comprend la campagne originale Guild Wars, Guild Wars Factions et Guild Wars Nightfall ainsi qu'une extension Guild Wars : Eye of the North. La franchise a convaincu bon nombre de joueurs en Amérique du Nord, en Europe et en Asie.


Une communauté toujours enthousiaste
C'est sans doute son contenu et son modèle innovant sans abonnement qui ont séduit les joueurs. La communauté d'aficionados se montre toujours aussi enthousiaste et apprécie le jeu pour l'alternative qu'il offre aux joueurs qui n'ont pas adhéré au concept de WoW ou qui ont simplement eu envie de voir autre chose.

"Guild Wars est un succès incontestable et a établi un nouveau standard pour les jeux de rôle en ligne grâce à son modèle unique et à sa jouabilité", déclare le PDG de NCsoft, Taek Jin Kim. "ArenaNet crée des jeux visant à développer le marché et à proposer un contenu incroyable à nos fidèles joueurs. Ce succès a posé les fondements à partir desquels la prochaine génération de jeux Guild Wars sera développée."

Notez que ArenaNet continue de travailler sur le développement de Guild Wars 2.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]