Nightfall, le prochain Guild Wars'

Le par  |  0 commentaire(s)
Guild Wars Factions

Les rumeurs peuvent parfois porter préjudice ou simplement colporter des informations et encenser ce qui n'aurait pas eu lieu d'être.

Les rumeurs peuvent parfois porter préjudice ou simplement colporter des informations et encenser ce qui n'aurait pas eu lieu d'être. Toujours est-il que cela reste un bon procédé pour se faire un minimum de publicité, même quand on en n'a pas besoin.

Guild wars factions Le succès du lancement de Factions a de quoi plaire aux responsables marketing de chez NCsoft : une majorité des anciens abonnés de Guild Wars ont investi dans ce nouvel épisode, et de nombreux novices de la série s'y sont plongé depuis. Ca ne suffit pas aux furets de Gameshogun qui cherchent déjà à se pencher sur le prochain épisode.


NCsoft prends les devants

En effet, ArenaNet avait annoncé qu'ils comptaient bien proposer un nouvel épisode dans des intervalles de 6 mois à 1 an pour continuer à faire vivre ce MMORPG à succès.

Eh bien il semblerait que NCsoft aurait prévu le coup quelques jours à peine avant la sortie de Factions, l'épisode 2, pour réserver les noms de domaines www.guildwarsnightfall.net/.org/.com .

Bien que tout ceci ne soit en rien officialisé, on peut tout de même s'attendre à ce que NCsoft nous fasse une petite déclaration, suite à l'interview dans laquelle un responsable avouait après avoir axé l'épisode 2 en Asie, se pencher sur un background plus africain pour le troisième épisode à venir.

Un changement de nom est évidemment à envisager, car ceci reste une rumeur. Reste qu'un simple Whois attribue ces extensions à NCSoft, à suivre.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]