Guild Wars Factions : le dragon fait son festival

Le par  |  0 commentaire(s)
Guild Wars dragons (Small)

Les beaux chapeaux d'Hivernel sont passés et dorment sagement dans nos coffres.

Guild wars dragons smallLes beaux chapeaux d'Hivernel sont passés et dorment sagement dans nos coffres. Les horribles citrouilles d'Halloween ont été vendues à des sommes colossales. Plutôt que d'attendre une nouvelle fête des morts, Guild Wars offre en ce début d'été un nouvel évènement pour rassembler l'ensemble de la communauté.


Le nouvel an Canthien'
Il s'agira durant cette animation de fêter l'expansion de la cité de Kaineng et plus  particulièrement l'annexion de l'île de Shing Jea par l'empereur Hanjai. Les joueurs pourront donc participer à une kermesse, découvrir quelques nouvelles missions ou encore un mode PvP élaboré à l'occasion. De nombreuses récompenses sont à la clé comme ces superbes exemplaires de masques en tête de dragon qui feront la joie et la jalousie de votre entourage, ainsi que certaines autres distinctions honorifiques telles que du vin de riz et autres gâteaux aux haricots rouges.

 Guild wars dragons small  Guild wars dragons small

Le Festival du dragon se tiendra sur l'île de Shing Jea à partir du 30 juin jusqu'au 5 juillet. Bien entendu, l'évènement est réservé exclusivement aux joueurs possédant Guild Wars Factions, ce qui devrait en frustrer plus d'un.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]