Guild Wars : La tombée de la nuit est proche

Le par  |  0 commentaire(s)
GWNFprésentation1 (Small)

Le groupe coréen a annoncé aujourd'hui que les résultats provenant des chiffres de participation relevés lors du week-end de test en avant première de Guild Wars : Nightfall se sont avérés beaucoup plus élevés que ceux réalisés lors de la sortie du premier add-on.

Le groupe coréen a annoncé aujourd'hui que les résultats provenant des chiffres de participation relevés lors du week-end de test en avant première de Guild Wars : Nightfall se sont avérés beaucoup plus élevés que ceux réalisés lors de la sortie du premier add-on.


Un week-end de folie
En effet, les chiffres annoncés par NCSoft ont de quoi faire plaisir, avec plus de 500.000 joueurs qui ont répondu présent lors du week-end de découverte (qui s'est déroulé du 22 au 25 septembre) de l'add-on organisé par ArenaNet et NCSoft.

Selon les organisateurs, les joueurs auraient passé en moyenne 8.5 heures à jouer durant toute cette période, pour un total de 4 millions d'heures de jeu, ce qui dépasse largement le précédent record, qui était de 3 millions d'heures, établi lors du week-end de présentation du premier add-on, Factions.


Déclarations officielles
Mike O'Brien, co-fondateur d'ArenaNet explique que " Nous avons tout de suite su que nous avions touché une corde sensible avec l'avant-première de Guild Wars Nightfall. Tous les aspects du jeu, et particulièrement le nouveau système de Héros ont suscité une réaction très positive chez les joueurs. Les Héros sont une nouvelle fonctionnalité de Guild Wars Nightfall. Ils font partie intégrante du scénario et peuvent être recrutés indépendamment des mercenaires ordinaires. Ils sont hautement personnalisables et s'intégreront parfaitement dans les stratégies de développement du joueur humain, qui pourra les équiper à son gré, les faire avancer au même rythme que lui et même choisir leur seconde profession. Nouveauté de taille, les ordres donnés aux mercenaires et héros sont directement mis en place par le joueur humain qui peut les diriger vraiment librement, au lieu des traditionnels comportements erratiques qu'ils avaient auparavant et qui irritaient bon nombre de joueurs ".

Voici quelques images en prime, pour ceux qui n'auraient pas pu assister au week-end :

Gwnfpresentation1 small Gwnfpresentation2 small

Gwnfpresentation3 small Gwnfpresentation4 small
 

 
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]