La série des Guild Wars n'a plus rien à prouver. Classée au somment des meilleures ventes de jeux durant de longues semaines, les différents add-on qui constituent chacun une campagne différente comme Factions ou Nightfall à venir sont tout autant de promesses que de nouveautés.

Logo guild wars nightfall Alors que Factions prenait pied dans un univers aux couleurs asiatiques, le théâtre des opérations de Nightfall sera comme nous le prédisions un monde arabisant, ambiance Mille et Une Nuits. Si tout ceci semblait peu précis, la première vidéo faisant office de trailer vient confirmer ces suppositions.


Même recette

Classique, cette vidéo met en scène les deux nouvelles classes implantées à l'occasion : le Parangon et le Derviche, dans leur élément naturel. Rien de neuf à part cela pour Nightfall qui apportera son lot de nouvelles compétences, d'objets et de mises à jour système. Bémol pour NCsoft qui semble s'installer confortablement dans son modus vivendi, au risque peut-être de ne pas recevoir le succès escompté.

La vidéo est téléchargeable via le lien ci-dessous, pour un poids de 73 Mo. Nightfall quant à lui sera disponible dès la mi-septembre.