Guild Wars 2 repoussé à 2010/2011

Le par  |  0 commentaire(s) Source : VE3D
Guild Wars

Annoncé depuis belle lurette, Guild Wars 2 risque encore de louper quelques Noël. Il faut apparemment tabler sur une sortie en 2010 au plus tôt désormais.

Guild WarsIl est un peu étrange pour une société telle que NCsoft d'arriver à "survivre" alors que l'un de ses titres majeurs n'en finit plus d'être repoussé. Cela avait débuté en 2007, et pas plus tard que l'année dernière, nous évoquions le fait que la beta test de Guild Wars 2 n'aurait probablement pas lieu en 2008. Pourtant, l'éditeur et développeur coréen a enregistré une hausse des ventes de ses softs l'année dernière, avec une période des fêtes où les profits ont été de plus 60% (avec toutefois des bénéfices en chute de 40% sur les douze mois). L'une des raisons de ces résultats en demi-teinte a été le report d'Aion : The Tower of Eternity, qui n'a pas aidé NCsoft à réaliser de belles performances en 2008.


Du temps devant soi
Même si de leur côté, on croit à une forte croissance en 2009, ainsi qu'à une bonne carrière pour Aion en Corée et éventuellement en Occident, il faudra encore faire montre d'une patience on ne peut plus puissante si on était de ceux qui attendaient la sortie prochaine de Guild Wars 2. Ce MMORPG fera malheureusement l'impasse sur 2008, et on peut l'espérer pour l'année prochaine, voire la suivante. Pour être plus clair, Guild Wars 2 devrait nous parvenir en 2010/2011. En attendant le prochain report, si on est mauvaise langue.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]