Guild Wars choisi pour le "PLAY! A Video Game Symphony"

Le par  |  0 commentaire(s)
Guild Wars : Nightfall - Vidéo (120x120)

ArenaNet révèle que Guild Wars fera partie de l'évènement musical centré autour des BO de jeux vidéo : PLAY! A Video Games Symphony. La tournée mondiale débutera à Fort Worth au Texas, le 19 janvier 2008.

Guild wars nightfall video 120x120Le "PLAY! A Video Game Symphony" est un évènement mondial. Un orchestre parcourt le monde en délivrant des airs connus des joueurs de jeux vidéo. Cette année, la bande sonore de Guild Wars a été choisie et les organisateurs s'en réjouissent.


Une BO célèbre pour sa qualité
A ce sujet Jason Michael Paul, producteur et créateur de la tournée "PLAY!" déclare : "Ajouter Guild Wars au programme apporte une dimension internationale à notre tournée et cette perspective est palpitante. La bande originale de Guild Wars est certainement l'une des plus fascinantes et sera un atout incroyable pour notre concert."

La BO des campagnes de Guild Wars, Factions et Nightfall, a été composée par deux frères : Jeremy Soule et Julian Soule, le co-compositeur. Jeff Strain, le cofondateur d'ArenaNet, le studio de développement du titre, avoue d'ailleurs : "Nous avons toujours considéré que la bande sonore de Guild Wars, composée par Jeremy et Julian, était l'un des meilleurs éléments du jeu".

La franchise Guild Wars s'est écoulée à plus de 4,5 millions d'exemplaires dans le monde, ce qui fait d'elle l'une des plus populaires des jeux de rôle en ligne.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]