Guild Wars dépasse les deux millions
La sortie de Guild Wars Faction le 28 avril dernier prouve bel et bien que le CORPG de NCsoft est en phase de devenir la référence incontournable du genre.
La sortie de Guild Wars Faction le 28 avril dernier prouve bel et bien que le CORPG de NCsoft est en phase de devenir la référence incontournable du genre.Classé au top des ventes en Amérique et en Europe pendant de nombreuses semaines, Guild Wars vient d'atteindre la cour des très grands en dépassant le nombre de deux millions d'exemplaires du jeu vendus.
Contexte favorable, support exemplaire
Ce succès s'explique tout simplement par le support continu apporté par l'équipe d'ArenaNet, extrêmement dynamique. Les nombreux évènements de l'année 2005-2006 comme les festivités d'Halloween ou encore les réjouissances d'Hivernel y furent pour beaucoup et participèrent de fait à faire de la publicité au titre.
On ne saurait évidemment pas oublier le fait que l'abonnement à Guild Wars est avant tout gratuit, contrairement à ses concurrents payants appliquant un tarif d'une dizaine d'euros par mois. Plus qu'un succès, il s'agit là d'une véritable confirmation pour Guild Wars qui n'en est qu'à ses débuts.

Poser une question


M'enfin, sorti de ça, c'est beaucoup de roleplay au début, puis énormément de PvP à la fin.
Necro/Monk, c'est ma classe !!!
Pour ma part je suis Guerrier/Rodeur ; Monk/Envouteur et Assassin/Necro
Les roxxors sont ceux qui speak un bit comme des pros du noob wiping, avec leur thunder axe of curse