Plus d'un millier de ban sur Guild Wars

Le par  |  6 commentaire(s)
Guild Wars poster

Etablir un jeu et un système de fond est déjà chose ardue si l'on veut que cela soit de qualité mais le soutenir au fur et à mesure des années avec des hordes de petits profiteurs est une chose autrement plus difficile.

Etablir un jeu et un système de fond est déjà chose ardue si l'on veut que cela soit de qualité mais le soutenir au fur et à mesure des années avec des hordes de petits profiteurs est une chose autrement plus difficile. ArenaNet a pour charge le suivi de Guild Wars, récemment doté d'un nouvel épisode, et s'enflamme une nouvelle fois contre les tricheurs.


Guild wars posterFermetures de compte définitives
Comme indiqué au moment de l'achat, dans les manuels et autres sites en ligne, NCsoft et ArenaNet déconseille fortement l'utilisation de programmes permettant de prendre un avantage sur les autres joueurs. Ce genre de programme fleurit néanmoins sur la toile où prolifèrent notamment des bots, des IA qui prennent un personnage et le font évoluer et s'enrichir pendant que vous dormez. Il va sans dire que ceci n'a rien de légal et qu'il s'agit purement et simplement de triche.

Après quelques avertissements, ArenaNet sévit de la même manière qu'il y a une dizaine de mois en fermant plus d'un millier de comptes s'étant rendu coupables d'utiliser des bots. En effet, si au plan individuel la pratique peut se réveler anodine, elle l'est beaucoup moins quand elle est pratiquée par une dizaine de milliers de joueurs ce qui déstabilise fortement l'économie du jeu et fournit du travail inutile aux équipes de support.

Ce n'est donc que justice. Le risque en valait-il le coup pour ses exclus dorénavant ' Certainement pas car pour quelques milliers de pièces d'or, ils viennent de perdre peut-être des centaines d'heures de jeu. Bisque bisque rage !

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #110662
J'aime pas trop critiqué négativement les news. Mais j'ai eu quelque difficulté à lire celle ci. Une petite relecture s'impose avant la publication
Le #110679
Moi, je cheat pas !! =þ [de toute façon, avec un lvl9, on peut pas dire que je cheat]
Le #110695
Il faudrait penser à investir dans un nouveau clavier, la barre d'espacement semble poser quelque peu problème effectivement
Le #110721
SANS pitié pur les cheaters...
et surtout lorsque ces derniers portent atteinte a l'intégrité du fonctionnement normal du programme principal...
Le #110724
en ce qui concerne les problèmes d'espacements, c'est un problème relatif à GNT et non à ma news après relecture.

J'en touche un mot dès que possible =)
Le #110725
Ouep, nous sommes au courant, en attendant la correction du bug on va procéder autrement ( regarde tes mails razhiel )
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]