Les frères Guillemot n'abandonnent pas les jeux mobiles

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Reuters - LeMonde
Yves Guillemot - PDG Ubisoft - Photo 1.

Les frères Guillemot n'abandonnent pas les jeux sur smartphones et tablettes tactiles. Ils viennent en effet d'annoncer l'acquisition du quatrième éditeur du secteur.

2048Face aux assauts répétés du groupe Vivendi, la famille Guillemot a fini par lâcher prise. Elle a ainsi laissé filer sa société Gameloft. Pas question toutefois d'abandonner le jeu vidéo sur mobile. Bien au contraire. On apprend en effet qu’Ubisoft vient de mettre la main sur Ketchapp.

Créée en 2014, Ketchapp s’est spécialisée dans les jeux au modèle fremium sur smartphones et tablettes tactiles. Avec une moyenne de 23 millions de téléchargements par mois et un cumul de 700 millions de téléchargements, cette société d'origine française se présente comme le quatrième éditeur de jeux sur mobile en termes de téléchargements. On la connait notamment pour le très addictif 2048, mais aussi pour les titres Stick Hero ou ZigZag.

Si tout se passe comme prévu, la transaction pourrait être bouclée d’ici la fin de l’année. Le montant n’a pas été communiqué.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]