Logitech fait dans le rock avec Guitar Hero IV

Le par  |  1 commentaire(s)
logo_logitech

Logitech se dévergonde : terminés les claviers, les souris, webcam, manette et volants. Un peu de folie apparaît dans le catalogue de la marque avec les prochains instruments de Rock Band IV.

logo_logitechL'histoire Activision-Gibson n'est plus après les quelques affaires passées devant les tribunaux. Les affaires d'argent ont donc remis en question le choix du constructeur pour les prochains instruments de Guitar Hero World Tour. C'est Logitech qui assurera le remplacement, une aventure qui devrait changer la marque de ses périphériques habituels.


Une bonne réputation
C'est donc à Logitech qu'Activision a confié la fabrication de tous les instruments du prochain Guitar Hero World Tour, à savoir la batterie, le micro et la guitare.
"Avec Logitech, nous savons que nous avons trouvé le bon partenaire pour fournir un matériel de qualité et haut de gamme répondant totalement aux attentes des consommateurs," a déclaré Charles Huang de RedOctane.

Les instruments devraient êtes prêts à l'automne pour le lancement du jeu et rappelons-le, ils devraient aussi être compatibles avec un certain Rock Band 2.

On souhaite à Logitech une parfaite collaboration avec Activision, moins chaotique que celle qu'a connue Gibson.



Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #291711
"... prochains instruments de Rock Band IV ...", euh, leger melangeage de pinceaux la
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]