Guitar Hero 5 met en scène Carlos Santana

Le par  |  0 commentaire(s)
Guitar Hero 5 - Santana (2)

Activision est fier d'annoncer que Carlos Santana sera de la partie du prochain Guitar Hero 5. La preuve en vidéo.

On ne présente plus Carlos Santana, connu pour ses rifts de guitare et ses mélodies à succès. Le guitariste a accepté de se faire modélisé et d'intégrer l'aventure de Guitar Hero 5. On retrouvera la célébrité jouant un de ces titres mythiques, No One to Depend On. La présence exclusive du rocker latino ne signifie pas pour autant la disponibilité de plusieurs de ces chansons, seule celle citée ci-dessus intégrera la tracklist du titre.

Guitar Hero 5 - Santana (2) Guitar Hero 5 - Santana Guitar Hero 5 - Santana (1)

Si Santana fera son show sur scène comme il en a l'habitude, profitant de la présence unique d'une de ses chansons, Activision vous offre en revanche la possibilité de jouer le personnage. Une possibilité que les fans apprécieront.

Pour vous laisser un avant-goût de la présence de l'artiste, Activision a aussi livré quelques images et une vidéo. Santana peut être satisfait du résultat, les développeurs lui ont rendu son physique d'antan.

Guitar Hero 5 est attendu pour le 18 septembre sur PS3, PS2, Wii et Xbox 360.

Complément d'information
  • Test Guitar Hero 5
    Guitar Hero compte désormais un nouveau titre. Ce cinquième volet opère quelques changements, qui pourraient bien ne pas être du goût de tout le monde.
  • Guitar Hero 5 : Courtney Love veut un procès
    Disponible aujourd'hui, Guitar Hero 5 n'est pas tout à fait à la fête. Courtney Love, veuve de Kurt Cobain, remet en question la présence du chanteur dans le titre de Activision.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]