Guitar Hero 5 : Courtney Love veut un procès

Le par  |  0 commentaire(s)
Guitar Hero 5 - Kurt Cobain

Disponible aujourd'hui, Guitar Hero 5 n'est pas tout à fait à la fête. Courtney Love, veuve de Kurt Cobain, remet en question la présence du chanteur dans le titre de Activision.

Guitar Hero 5 - Kurt CobainGuitar Hero 5, disponible depuis aujourd'hui en magasin, compte quelques guest que vous pouvez incarner. Johnny Cash, Carlos Santana, Shirley Manson de Garbage, Matt Bellamy de Muse, mais aussi Kurt Cobain, chanteur décédé de Nirvana. Une présence à laquelle ne s'attendait pas, selon ses dires, sa célèbre veuve Courtney Love.

Guitar Hero 5 - Kurt Cobain (1)La chanteuse aurait bel et bien donné son accord pour que Nirvana soit de la partie, mais uniquement par le biais de ses chansons, et non l'image de Kurt. Courtney n'est donc pas vraiment satisfaite et parle d'ores et déjà de procès contre Activision.

De son côté, l'éditeur certifie avoir en sa possession un accord signé par Courtney, accord donnant l'autorisation d'utiliser les traits du chanteur pour le modéliser et l'intégrer pleinement dans son jeu. Connaissant un peu le personnage de Courtney Love, on ne se leurrera pas trop sur ses intentions.

Complément d'information
  • Test Guitar Hero 5
    Guitar Hero compte désormais un nouveau titre. Ce cinquième volet opère quelques changements, qui pourraient bien ne pas être du goût de tout le monde.
  • Guitar Hero 5 : le coût du transfert de chansons
    Selon les informations obtenues par le site USA Today, un certain nombre de morceaux de Guitar Hero : World Tour pourront être immédiatement transférables sur le cinquième volet. Le prix de l'opération est évoqué.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]