GNT sans publicité, site mobile, fonctionnalitées exclusives...

Guitar Hero 5 : Shirley Manson (Garbage) sera de la partie

Le par Nathalie M.

Les artistes seront nombreux dans le prochain Guitar Hero 5. Activision nous dévoile chaque jour une nouvelle figure du rock présent dans son titre musical.

Après Santana, c'est au tour de Shirley Manson, chanteuse célèbre de Garbage, de rejoindre le casting du prochain Guitar Hero 5. Elle aussi s'est prêtée au jeu de la modélisation, encore une fois très flatteuse, et a doublé son propre personnage sur sa chanson. Car comme Santana, l'artiste ne viendra sur Guitar Hero 5 qu'avec un seul et unique titre, à savoir Only happy when it rains. Shirley sera également un personnage jouable que vous pourrez incarner.

Guitar Hero 5 Guitar Hero 5 (1) Guitar Hero 5 (2)

Activision illustre la présence de Shirley Manson par le biais d'un trailer où on la voit se prêter gaiement aux impératifs de la modélisation. La chanteuse rejoint ainsi les 79 autres groupes et artistes présents dans ce prochain Guitar Hero 5. Le casting est de plus en plus alléchant et Activision arriverait presque à susciter l'impatience pour savoir quel sera le prochain artiste ou groupe à être dévoilé.

Guitar Hero 5 est attendu pour le 11 septembre sur PS3, Xbox 360, Wii et PS2.

 

 

Soyez le premier à commenter cette actualité :
Poster un commentaire

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: