Guitar Hero 5 : Shirley Manson (Garbage) sera de la partie

Le par  |  0 commentaire(s)
Guitar Hero 5

Les artistes seront nombreux dans le prochain Guitar Hero 5. Activision nous dévoile chaque jour une nouvelle figure du rock présent dans son titre musical.

Après Santana, c'est au tour de Shirley Manson, chanteuse célèbre de Garbage, de rejoindre le casting du prochain Guitar Hero 5. Elle aussi s'est prêtée au jeu de la modélisation, encore une fois très flatteuse, et a doublé son propre personnage sur sa chanson. Car comme Santana, l'artiste ne viendra sur Guitar Hero 5 qu'avec un seul et unique titre, à savoir Only happy when it rains. Shirley sera également un personnage jouable que vous pourrez incarner.

Guitar Hero 5 Guitar Hero 5 (1) Guitar Hero 5 (2)

Activision illustre la présence de Shirley Manson par le biais d'un trailer où on la voit se prêter gaiement aux impératifs de la modélisation. La chanteuse rejoint ainsi les 79 autres groupes et artistes présents dans ce prochain Guitar Hero 5. Le casting est de plus en plus alléchant et Activision arriverait presque à susciter l'impatience pour savoir quel sera le prochain artiste ou groupe à être dévoilé.

Guitar Hero 5 est attendu pour le 11 septembre sur PS3, Xbox 360, Wii et PS2.

 

 

Complément d'information
  • Test Guitar Hero 5
    Guitar Hero compte désormais un nouveau titre. Ce cinquième volet opère quelques changements, qui pourraient bien ne pas être du goût de tout le monde.
  • Guitar Hero 5 : Courtney Love veut un procès
    Disponible aujourd'hui, Guitar Hero 5 n'est pas tout à fait à la fête. Courtney Love, veuve de Kurt Cobain, remet en question la présence du chanteur dans le titre de Activision.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]