GNT sans publicité, site mobile, fonctionnalitées exclusives...

Guitar Hero 5 : Matthew Bellamy de Muse en trailer

Le par Fabien H.

Activision vient de mettre en ligne un nouveau trailer de Guitar Hero 5 qui se focalise sur la présence de Matthew Bellamy, chanteur de Muse.

Guitar-Hero-5-LogoBien décidée à s'imposer sur le marché, la licence Guitar Hero arrivera avec un cinquième épisode intitulé tout simplement Guitar Hero 5. Si Guitar Hero World Tour a été enrichi d'une batterie pour contrer la vague Rock Band, une nouvelle mouture sera introduite à l'occasion de ce nouvel opus (voir photo ci-contre).

Guitar Hero 5
intégrera de plus amples modifications destinées à rendre l'utilisation du jeu plus confortable par une flexibilité des instruments. En effet, les joueurs pourront utiliser les périphériques à leur guise. Il sera par exemple possible de former un groupe de plusieurs guitares, basses ou batteries, sans que cela ne rende la partie injouable.

Le nouveau trailer diffusé par l'éditeur présente Matthew Bellamy, chanteur du groupe Muse, dans une prestation du célèbre single « Plug in Baby » issu de leur second album « Origin of Symmetry ». La qualité des animations est appréciable, permettant ainsi un réel dynamisme in-game. Pour rappel, Guitar Hero 5 sera commercialisé à compter du 1er septembre 2009 sur PlayStation 3, Xbox 360, Wii et PlayStation 2. La tracklist complète a également été dévoilée.

Guitar Hero 5 - Matthew Bellamy - 2 Guitar Hero 5 - Matthew Bellamy - 1

Soyez le premier à commenter cette actualité :
Poster un commentaire

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: