Deux nouveaux titres pour la licence Guitar Hero

Le par  |  1 commentaire(s)

Activision ne compte laisser aucun répit aux amateurs de Guitar Hero. Deux nouveaux titres sont annoncés pour cette année, aussi bien sur console de salon que sur Nintendo DS.

La licence Guitar Hero fait des petits et l'on en compte déjà trois pour cette année 2009. On connaissait déjà l'existence, et la sortie prochaine, de Guitar Hero Metallica. Ce dernier sera rejoint plus tard par un best of de la série, Guitar Hero Greatest Hits sur Wii, Xbox 360, PS3 et PS2 (titre non définitif pour ces deux dernières versions), ainsi qu'un volet dédié à la DS, Guitar Hero On Tour Modern Hits.

Guitar Hero Greatest Hits (2) Guitar Hero Greatest Hits Guitar Hero Greatest Hits (1)

L'année 2009 sera musicale ou ne sera pas
Guitar Hero Greatest Hits, le titre prévu sur console de salon et PC, regroupera les morceaux les plus populaires des précédents épisodes Guitar Hero, Guitar Hero 2, Guitar Hero 3 et Guitar Hero Rock the 80’s. Cette compilation proposera 48 titres dont "Killer Queen" de Queen, "I Love Rock N Roll" de Joan Jett, The Blackhearts Heart's, "Barracuda", "Killing in the Name" de Rage Against The Machine, "I Wanna Rock" de Twisted Sisters, "Through the Fire and Flames" de DragonForce…
La track-list a été modifiée pour permettre aux joueurs de jouer en groupe à la guitare, à la basse, au micro et à la batterie. Ce nouveau titre conservera les nouveautés introduites dans le dernier épisode : le creative studio qui permet de concevoir sa propre musique pour ensuite la partager sur le GH Tunes et la double pédale, proposée dans Guitar Hero Metallica.

Guitar Hero On Tour Modern Hits, le jeu DS, comprendra 28 morceaux dont Coldplay, Fall Out Boy, Tenacious D, Weezer, The Strokes... Pour ce qui est de la nouveauté, les joueurs pourront choisir comment emmener leur groupe de la scène musicale underground au statut de star planétaire avec un gameplay non-linéaire.
Le jeu proposera également un fan request : en complétant des demandes de fans, les joueurs construiront leur base de groupies et ouvriront de nouveaux défis, avec des impros sur des chansons complètes et des Duels de guitare. Les joueurs pourront partager les chansons de Guitar Hero On Tour: Modern Hits et de ses prédécesseurs, Guitar Hero On Tour et Guitar Hero On Tour Decades, en usant de la connectivité sans fil et ainsi jouer ensemble dans le mode multijoueur sur des morceaux issus des trois versions du jeu.

Guitar Hero on tour Modern Hits (1) Guitar Hero on tour Modern Hits (2) Guitar Hero on tour Modern Hits

Guitar Hero Greatest Hits et Guitar Hero On Tour Modern Hits seront disponibles en juin 2009.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #422711
Donc si j'ai bien compri, on va encore laisser les PCiste crever avec leur str tout pourri.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]