Rupture de stock prévue pour Guitar Hero

Le par  |  2 commentaire(s)
Image Guitar Hero

Le Directeur Général de RedOctane, Kelly Sumner, lors d’une interview accordée à GamesIndustry.

Le Directeur Général de RedOctane, Kelly Sumner, lors d’une interview accordée à GamesIndustry.biz a admis que le jeu Guitar Hero, attendu pour le mois prochain, sortirait en petite quantité du fait des contraintes de production pour l’innovant contrôleur en forme de guitare.

Image guitar heroLe directeur général a ensuite dit qu’il faisait de grosses prévisions sur les ventes à long terme de Guitar Hero en Europe au vu des ventes de celui-ci aux Etats-Unis mais que les ventes à court terme étaient limitées. Il continue en disant :

" Pour le moment nous n’avons pas une énorme quantité de jeux produitx. Ce jeu et son périphérique sont homologués et nous devons produire ceux-ci selon les contraintes du cahier des charges que Sony a approuvé. Nous ne pouvons pas aller dans 20 différentes usines en Chine pour produire autant de produits que nous le voudrions. (…) Les revendeurs ont commandé plus de jeu que nous en avons de disponibles. Donc, je pense que les deux premiers mois après la sortie du jeu les quantités seront très très faibles."


Kelly Sumner explique ensuite qu’au vu du petit nombre de jeux disponibles à la sortie du jeu, la campagne marketing sera elle aussi faible au démarrage. Le plus gros de la campagne marketing sera lancé en septembre quand les quantités de jeu seront suffisantes pour la demande. Toute la campagne se fera à la télévision bien sûr mais aussi lors des différents concerts et festivals à travers l’Europe.

On apprend aussi que RedOctane se focalise sur les jeux musicaux, qui vont sûrement devenir leur marque de fabrique, et que différents jeux sont en cours de production dans leur studio. Guitar Hero arrive dès le 7 avril prochain, une pré-commande serait des plus judicieuses pour les plus impatients d’entre vous.

Complément d'information
  • Test Guitar Hero 5
    Guitar Hero compte désormais un nouveau titre. Ce cinquième volet opère quelques changements, qui pourraient bien ne pas être du goût de tout le monde.
  • Guitar Hero 5 : le coût du transfert de chansons
    Selon les informations obtenues par le site USA Today, un certain nombre de morceaux de Guitar Hero : World Tour pourront être immédiatement transférables sur le cinquième volet. Le prix de l'opération est évoqué.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #96662
Autant s'acheter une vrai guitare...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]